Adhésion à Pro Salario

*

6 + 5 =

a) être membre actif de la Société vaudoise des maîtres secondaires (SVMS), ou d’une autre organisation d’enseignants affiliée à la Fédération syndicale SUD : Association Vaudoise des Maîtres de Gymnase (AVMG), Syndicat Vaudois des Maîtres de l’Enseignement Professionnel (SVMEP) ou SUD PRIMAIRE.

b) être employé de l’Etat de Vaud par contrat de durée indéterminée,

c) avoir pris connaissance du règlement de PRO SALARIO . Je demande à adhérer à PRO SALARIO sur la base des renseignements remplis ci-dessus.

J’atteste de plus : que ma capacité de travail n’est pas durablement diminuée par une maladie physique ou mentale ou un traitement médical. Est considéré comme maladie ce qui est attesté par un diagnostic médical. S’il subsiste un doute quant à l’état de santé ou la capacité de travail, l’admission peut être subordonnée à la production d’un certificat médical. Si de façon dolosive, la personne soussignée a passé sous silence une incapacité durable de travail, elle se rend coupable de réticence et Pro Salario est dégagé de toute obligation. Une fausse déclaration concernant la capacité de travail peut justifier sur la base d’un examen médical, l’exclusion de la Fondation. J’autorise HPR à demander tout renseignement utile pour traiter les cas d’incapacité de travail.

Pin It on Pinterest