Dans le cas où vous avez fait la grève le 14 juin, et que vous souhaitez une indemnisation pour les retenues salariales, voici la procédure à suivre.

Il convient d’abord de vérifier le nombre de périodes retenues sur votre bulletin de salaire (celui de juillet probablement). Ce nombre doit correspondre à celui déclaré à la direction. Les périodes de 11e année ne doivent pas être comptabilisées puisque le Département avait décidé de la suppression des examens et qu’aucun enseignement en 11e n’aurait été donné ce jour-là, même en l’absence de grève.

Dans le cas où le nombre de périodes retenues ne correspond pas à la réalité, il faut prendre contact avec nous, car il faudra contester ce décompte. Attention, il y a un délai de 20 jours pour le faire suivant la notification du bulletin de salaire de juillet. Pour rappel, les bulletins sont dorénavant communiqués uniquement par voie électronique. Nous vous prions donc de bien vouloir aller télécharger votre bulletin dans les premiers jours du mois d’août.

Si le décompte est correct, il faut en adresser à la SVMS par mail avec un IBAN pour le versement. Le secrétariat fera le recensement des demandes d’indemnisation et le comité décidera du montant couvert, en fonction des disponibilités du fond de lutte.

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