Merci à vous, enseignant·es, de prendre connaissance de ce qui suit et de le porter à la connaissance des dépositaires des fournitures scolaires dans votre école. SUD a demandé au DFJC l’ouverture de négociations sur:

– le temps de travail contraint et taux d’activité: nécessité d’augmenter le taux d’activité pour répondre à la charge et à l’intensité de travail qui ne cessent d’augmenter;

– la revalorisation salariale face à l’évolution et la complexité de la profession.

Pour porter ces revendications urgentes et indispensables, SUD donne rendez-vous pour une action contre la précarité dans la fonction publique cantonale, dans les emplois communaux et dans les secteurs parapublics subventionnés. Pour soutenir les revendications visant à conquérir des salaires et des conditions de travail améliorés, ainsi que des emplois stables, SUD vous invite tou·tes à venir et à faire venir les collègues:

Vendredi 30 avril 2021, à 17 h 30, aux escaliers de la place Chauderon, à Lausanne.

Il y aura des prises de paroles, des animations musicales et une petite promenade dans les rues piétonnes, jusqu’au Conservatoire de musique de Lausanne!

Plus d’informations? Envie de donner un coup de main pour l’organisation? Prenez contact avec notre secrétariat (021 351 22 50).

Vous trouverez sur le site de SUD les informations des différents collectifs en lutte contre la précarité dès le vendredi 23 avril!

Pin It on Pinterest

Share This